Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouquins, films, et autres excursions
24 janvier 2010

INVICTUS

Je suis allée voir ce film, et je vous le recommande

invictus_aff
Voici 4 raisons d'y aller
pour le message, très utile en ce moment
pour se rappeler ou découvrir comment s'est passée la fin de l'apartheid
pour vibrer comme si on était au stade un jour de finale !
pour la prestation de Morgan Freeman (le bien nommé !) incarnant Nelson Mandela
274_1014_alt_invictus
L'équipe des springbox apprend le rugby aux enfants des bidonvilles,
une des plus belles séquences !
invictus_galleryphoto_paysage_std
L'Image qui résume tout !

J'approuve vraiment la critique de Jacques Morice dans Télérama :
"Eastwood, cinéaste rassembleur et populaire par excellence, est parfaitement à la hauteur de l'événement historique. Il nous fait revivre de l'intérieur cette aventure humaine, orchestrant l'émotion en un formidable crescendo. Être tout près des dieux, partager un sentiment fugace d'éternité, qui peut résister à cela ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On l'a loué et waouuuu c'était vraiment super! Merci de nous avoir donné envie!! <br /> Je suis allée voir "Les ptits mouchoirs" de Guillaume Canet et je te le recommande vraiment vraiment c'est extras! On a bien rit et pleuré... <br /> Vas-y et on en reparle!! Pourrais-tu me redonner le titre du livre que tu m'as recommandé la dernière fois?? Bisoussss
A
en effet il a l'air bien, je le regarderai quand il sortira en DVD alors :D
bouquins, films, et autres excursions
Publicité
Publicité