Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouquins, films, et autres excursions
6 octobre 2010

U2

DSCF0072
j'ai toujours aimé les concerts....mais dans ces conditions, cela frise l'héroïsme..
J'accepte un cadeau pour mon fils et moi : deux places pour le concert de U2 au stade de France du 18 septembre dernier. Beau cadeau me direz-vous, vu que les dernières places partent à 250 euros sue EBay.
Certes. sauf que ma voiture vient de me lâcher, que ma chère moitié ne veut pas y aller,  donc le chauffeur, c'est moi, que ma fille aimerait bien, en revanche, participer à la fête, et que je voudrais lui faire plaisir aussi...
je file à la FNAC de Reims : il leur reste 3 places ! j'en prends une et annonce à mes enfants qu'ils peuvent venir tous les deux ! Grand moment de satisfaction maternelle...je suis la plus géniale des mamans...et j'ai trop de chance d'y aller...je verrais....
Entre-temps, le garage me prête une xantia de 220OOO kms en attendant ma nouvelle voiture....
c'est parti, direction Paris ! Porte de Bercy, je  me perds, me retrouve....dans les bouchons. Enfin on arrive, je me gare sous le stade, on a manqué les 3/4 de "the guest", tant pis. les enfants sont porte K, moi je suis en Y, à l'opposé. Enfin je trouve ma place, je m'assieds, p'tite discute avec les voisins, de tous âges et très sympas, je distribue des ballons blancs que ma fille m'a confiés : il faudra les gonfler et les lancer à l'arrivée du groupe;du coup, je passe pour la vraie fan qui a pris les consignes sur internet, et tout le monde me regarde avec respect...
peu après, voici BONO, THE EDGE, et les deux autres ( je ne sais plus leurs noms ! oups !)
Le concert est génial !!!!!! (Un grand merci à ceux qui nous ont donné leurs places !)
Et le retour un peu dur, malgré un spécial U2 sur Virgin...heureusement car tout le monde dort dans la voiture après une heure de route.
retour chez moi à 3h du mat.  Je suis une mère héroïque je vous dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore !! Oué t une mère héroïque mais t pas une super connaisseuse de U2 xD ! <br /> Bisous ;)
M
UNe mère héroique !!! Waouh !!! <br /> JOli récit plein d'humour. <br /> Tu as aimé le lien que je t'ai donné ??<br /> Mel
bouquins, films, et autres excursions
Publicité
Publicité