Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouquins, films, et autres excursions
20 janvier 2010

Guernesey : les livres de mon voyage

LE roman épistolaire que j'ai acheté là-bas en V.O., et qui a fait un malheur à la rentrée en France :
9780440297000 en français, deux fois plus épais, bien sûr : 9782841113712

C'est un livre qui m'a enchantée, je ne le résume pas, d'autres l'ont largement fait. Je l'ai offert et conseillé plusieurs fois depuis, toujours avec succès ! allez, une photo de la 4ème de couverture :
DSCN1928

De Guernesey, nous avons pris le bateau pour passer la journée dans un petit paradis : Herm ; là-bas, j'ai acheté un livre qui raconte comment un couple a créé après-guerre la petite société insulaire; Cet ouvrage semble difficile à trouver en France... dommage...
DSCN1927  DSCN1926

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ecoutez l'appel à partir là-bas vous asseoir à votre tour et caresser avec le dos ces bois rustiques pour connaître ce que leurs yeux ont contemplé.<br /> Ne pas oublier de prendre a return ticket!
bouquins, films, et autres excursions
Publicité
Publicité